Partir en Océanie pour se déconnecter complètement du quotidien

partir en voyage en Océanie

Vous n’êtes jamais allé en Océanie, à savoir l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les îles de l’Océan Pacifique ? Il est alors grand temps d’organiser un voyage dans cette partie du monde pour découvrir une pléthore de merveilles naturelles à couper le souffle.

Pourquoi entreprendre un voyage en Océanie ?

Un peu à l’écart de tous les autres continents, l’Océanie vous dévoile des terres rouges, des paysages majestueux, des lagons magnifiques et des plages paradisiaques qui vous feront sûrement rêver. En Océanie, vous aurez l’impression que tous les continents se sont rassemblés sur un immense territoire pour former un monde unique.

Entreprendre un voyage à cette adresse vous permettra donc d’explorer des contrées populaires et attrayantes comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les Îles Fidji ou encore les Îles Cook. Dans cette partie du globe, vous aurez également l’occasion de rencontrer les peuples autochtones pour vous imprégner ensuite de leurs cultures et traditions. Entre temps, vous trouverez une faune endémique et une biodiversité incroyable. Mieux encore, vous aurez la chance de profiter d’une croisière enrichissante dans l’immensité du Pacifique.

Les choses à découvrir selon les destinations de l’Océanie

Enfin décidé à entamer ce voyage en Océanie ? Alors, commencez par la merveilleuse Polynésie française, un endroit tropical et authentique qui saura sûrement vous décontracter. Dans cette destination, vous verrez de magnifiques lagons qui vous appelleront à la baignade et à la détente sur la plage, notamment en Nouvelle-Calédonie.

Ne manquez pas non plus la Papouasie-Nouvelle-Guinée et ses tribus millénaires. En visitant cette partie du monde, vous aurez sûrement l’occasion de vous imprégner de la culture locale. N’oubliez pas d’acheter des produits artisanaux pour vous souvenir de votre beau séjour en Océanie.

Sinon, les diverses îles de l’Océanie vous garantissent des expériences totalement hors du commun. Les Îles Salomon, par exemple, sont composées de 900 îlots environ, dont la plupart sont volcaniques. Ces bouts de terres sont véritablement authentiques, et certains d’entre eux vous réservent une nature intacte et splendide comme au premier jour. Naturellement, ces havres de paix sont parfaits pour un séjour tranquille, chargé de détente et loin des complexes balnéaires.

tradition en Papouasie Nouvelle Guinée

Organisez votre séjour par l’intermédiaire d’une agence

Vous avez besoin de partir à l’autre bout du monde pour déconnecter totalement de votre quotidien ? Rendez-vous en Océanie pour vivre une aventure sans pareil et incroyablement enrichissante.

Pour votre voyage en Océanie, avec l’aide de l’agence Les Maisons du Voyage, il vous sera beaucoup plus facile et plus agréable de parcourir le pays des kangourous pour découvrir ensuite tant d’autres espèces sauvages et fascinantes. Des guides touristiques spécialisés sont également disponibles pour vous montrer les trésors naturels de l’Océanie.

Vous aurez l’opportunité de visiter la Nouvelle-Zélande pour explorer ensemble des plages idylliques et tranquilles et des glaciers remarquables qui ont d’ailleurs inspirés la célèbre trilogie des Seigneurs des Anneaux.

En chemin, vous verrez surtout des paysages époustouflants qui vous donneront l’impression d’atterrir sur une autre planète.

Enfin, en Polynésie, vous aurez la chance de réaliser une virée nautique aux Tuamotu à bord d’un canoë en bois. Vous partirez ensuite à la découverte des belles plages polynésiennes, et vous verrez même des paysages variés qui rendront votre escapade en Océanie encore plus inoubliable.

Laisser un commentaire