Vous séjournez dans un camping à Saint Tropez : que faire pendant ces quelques jours ?

Vous avez choisi de vous rendre à Saint-Tropez pour vos vacances. Vous avez raison, car cette destination vous offrira de vrais moments de détente et vous fera découvrir des lieux vraiment magnifiques. En vous rendant dans un camping de standing dans cette ville de la Côte d’Azur, vous aurez l’occasion de visiter tout ce que vous désirez, sans difficulté. 

Admirez ce qui s’offre à vous

Depuis le port, vous aurez tout le loisir d’admirer les façades authentiques et colorées de Saint-Tropez. Vous pourrez également prendre un verre à la terrasse d’un café après avoir longé le port. Vous serez enchanté par les yachts et les voiliers qui viennent y faire une escale. En poussant les portes des boutiques, vous pourrez vous laisser tenter par de succulentes gourmandises et faire quelques emplettes. En plein cœur du Vieux Saint Tropez, venez admirer la superbe Place des Lices. Vous en profiterez pour acheter différents produits gastronomiques locaux sur le marché où vous y découvrirez aussi de nombreuses créations artisanales. Eh oui, en réservant un camping à Saint-Tropez, vous aurez la chance de contempler toutes les merveilles qui se cachent dans cette ville exceptionnelle et dynamique. 

Les plages, les villages et l’amusement au camping : voilà ce qui vous attend !

La Citadelle est également un lieu incontournable. Vous serez subjugué par ses douves, son donjon, ses pierres qui vous feront replonger dans l’histoire du village. Son musée vous fera découvrir l’histoire maritime de la ville et de ses marins. Baladez-vous dans le village jusqu’à la Citadelle pour contempler la somptueuse vue qui s’offre à vous sur le Golfe de Saint Tropez. Pour vous prélasser sur le sable chaud, rendez-vous à Ramatuelle. Les plages célèbres de Pampelonne vous enchanteront par leur eau limpide. Vous pourrez vous amuser dans les vagues ou lézarder sous le soleil chaud de la Côte d’Azur. Une fois rentré au camping, vous pourrez profiter des nombreuses activités et animations proposées, de la restauration, du parc aquatique ou alors, tout simplement, boire l’apéritif sur la terrasse, à l’ombre. Vous vous sentirez détendu et apaisé. Bienvenue en vacances !

Laisser un commentaire