Vacances aux USA : Top 3 des choses à ne pas rater dans la ville de New York

la ville de new york

Les USA accueillent des millions de visiteurs chaque année, et ce, depuis des années. En matière de tourisme, il faut dire que cette destination est comptée parmi les plus prisées des passionnées de voyage. Malgré le fait que le domaine du voyage n’est pas exactement au meilleur de sa forme aujourd’hui, en raison du contexte sanitaire mondial, il n’est pas interdit de penser à l’organisation d’une prochaine escapade aux États-Unis. La ville de New York est à découvrir absolument durant un séjour aux USA. Voici un top 3 des choses à y voir absolument.

Le Museum of Modern Art ou MoMa

La ville de New York est un endroit tout à fait célèbre qui n’est certainement plus à présenter. En effet, la Grosse Pomme est une ville dont on parle fréquemment, aussi bien dans le secteur du tourisme, dans celui du cinéma et aussi dans le domaine du business. L’art est également un domaine où la municipalité de New York est souvent mentionnée. La ville en question abrite entre autres l’un des hauts lieux de l’art qui a une renommée internationale.

Le Museum of Modern Art ou MoMa est à coup sûr l’un des sites les plus réputés en la matière à travers le globe. Riche de ses quelque 150 000 œuvres contemporaines, le musée new-yorkais est tout naturellement compté parmi les endroits les plus immanquables de la Grosse Pomme. Avec Prestige Voyages New York, les voyageurs pourront organiser une visite intéressante du MoMa.

Le Memorial du 11 septembre : le 9/11 Memorial

Le 11 septembre 2001 est une date qui a toute son importance dans l’histoire des États-Unis d’Amérique. Elle a notamment marqué le pays et ses habitants d’une façon remarquable. Dans le but de rendre un hommage à tous ceux qui ont perdu la vie ce jour-là, un mémorial a été construit sur les lieux où se sont dressées, autrefois, les fameuses tours jumelles du World Trade Center.

Le 9/11 Memorial est notamment composé de deux miroirs d’eau à débordement où les noms des victimes de la tragédie sont gravés. Un musée a également ouvert ses portes aux visiteurs en 2014. Se rendre à New York et ne pas passer par cet endroit à la fois émouvant et magnifique serait pratiquement dommage.

Le Madison Square Garden

Les passionnés de basket-ball en ont déjà sûrement entendu parler. Le Madison Square Garden est considéré comme le temple de ce sport. C’est le lieu où se déroulent les fameux matchs du célèbre club américain de basket : la NBA. Les vacanciers qui se rendent à New York pour découvrir cette charmante ville pourront inscrire la visite du Madison Square Garden dans leur circuit touristique.

L’une des meilleures façons de profiter pleinement de la découverte de ce célèbre site est sans aucun doute d’assister à un match. Les visiteurs pourront vivre de manière authentique l’ambiance inégalée du Madison Square Garden. La foule en délire et les sportifs qui rivalisent de prouesses sur le terrain constitueront un merveilleux souvenir de la légendaire ville américaine de New York.

Laisser un commentaire