Une escapade sereine ou sportive dans les Gorges du Verdon, ça vous tente ?

Les vacances doivent rimer avec amusement, détente, sérénité et confort. Il est donc essentiel de bien choisir votre location de vacances et votre destination, avant de partir. Il faut privilégier une localisation qui vous fera vivre des moments vraiment magiques en famille ou entre amis. Si vous souhaitez des baignades, du calme et des activités à volonté, dans un décor de rêve, vous pouvez miser sur le Verdon. En effet, ce paradis sur terre attire de nombreux touristes en quête de loisirs et de détente. 

Une location vous mène aux différentes merveilles

Vous apprécierez la magie des lieux. Effectivement, cette destination riche en découvertes est un véritable havre de paix. Le farniente et l’amusement seront au rendez-vous. Que vous recherchiez des vacances au calme ou un séjour sportif, vous pouvez opter pour une location dans les Gorges du Verdon qui vous permettra d’accéder aux nombreux sites de la région. Le Verdon est l’un des plus beaux canyons d’Europe, c’est pourquoi il attire autant de monde chaque année. Creusé par la rivière du Verdon, il vous époustouflera par sa beauté naturelle. Vous pourrez dévaler la rivière en rafting, canoë, faire de l’escalade, du parapente et même contempler les lieux depuis une Montgolfière. Vous irez de surprises en surprises, tout au long de vos vacances. 

Des paysages somptueux

Vous pourrez vous baigner dans les eaux turquoise, lézarder au soleil ou vivre des moments plutôt intenses et extrêmes. À vous de voir ce que vous préférez ! Vous vivrez une expérience incroyable et en prendrez plein les yeux ! Les paysages à couper le souffle vous laisseront des souvenirs mémorables. Le lac St Croix vous ravira, sans oublier les villages aux alentours. Vous aurez l’occasion d’effectuer de belles promenades au cœur de la nature. Pour un panorama exceptionnel, arrêtez-vous sur le pont de Galetas ou longez les sentiers des Gorges du Verdon. Vous aurez l’impression d’être sur un nouveau continent ! Bon, vous l’aurez compris, vos vacances seront merveilleuses et vous ne demanderez qu’à revenir l’année d’après ! 

Laisser un commentaire