Libertins, comment passer les plus belles vacances de votre vie ?

un couple amoureux à la plage

Vous êtes un couple libertin à la recherche de vacances agréables ? Découvrez nos conseils pour passer de bons moments.

Bien choisir le lieu de vacances

Pour les libertins quarantenaires, le Cap d’Agde est souvent la destination rêvée. Si la station est célèbre à la télévision pour ses plages nudistes, elle est également peuplée de libertins et il est parfois possible de voir des couples s’amuser sur le sable fin.

Pour les homosexuels recherchant une ambiance similaire, les Canaries sont un environnement parfait.

Néanmoins, les libertins se trouvent partout dans le monde et vous n’avez pas besoin d’être dans une ville dédiée pour avoir ce qu’il vous faut. Regardez les clubs aux alentours, les réputations des villes et décidez de là où vous souhaitez aller.

Il est recommandé d’éviter les pays où la religion est forte et où un maximum d’occidentaux se trouvent. Ce sont généralement eux les plus friands de libertinage.

De plus, ne confondez pas les filles faciles avec le libertinage. Ainsi, on entend souvent que les hommes célibataires ont ce qu’ils veulent en Thaïlande. C’est vrai car l’homme blanc, de par son argent, attire, mais cela n’a rien à voir avec du libertinage. Ne comptez pas dénicher un couple local adepte du mélangisme !

Partir avec des fantasmes

Il y a deux types de fantasmes : celles qui pensent que les fantasmes sont faits pour ne pas se réaliser et les autres.

Faites partie de cette deuxième catégorie. Partez avec une multitude de fantasmes à l’esprit et essayez de les réaliser. Ainsi, si votre fantasme d’homme est de se faire goder, recherchez un couple de dominants dans la boîte. Et si vous êtes une femme et que vous rêvez de faire l’amour à deux hommes musclés, faites de même !

Avoir des règles claires

Des libertins expérimentés savent pertinemment ce que leur conjoint aime et ce qu’il n’aime pas. Si vous débutez, mettez les choses au clair dès le début.

Avoir eu la franchise de débuter la discussion débouchant sur la pratique du libertinage est déjà une très bonne chose. Maintenant, fixez les contours de votre liberté :

  • Acceptez-vous que l’autre s’amuse sans vous ?
  • Quels gestes sont interdits ?
  • Quelles obligations subsistent ?
  • Comment éviter la jalousie ?
  • Comment discuter si une incompréhension arrive ?

Un bon endroit, la réalisation des fantasmes et un cadre permettront de passer des vacances inoubliables !

Laisser un commentaire