Des idées séjours pour Disneyland Paris

Voici quelques exemples pour vous montrer à quoi pourrait ressembler votre séjour de rêve à Disneyland :

La « ville Western » à l’Hotel Cheyenne.

Il se peut que vous soyez logé chez le Sheriff ou même en prison ! Le petit-déjeuner est servi dans un saloon rustique du Disney Hôtel Cheyenne. Un « General store » est à disposition pour faire vos courses. C’est en suivant la rive du « Rio Grande » que vous arriverez, après environ 20 mn, dans la magie du royaume du parc Disneyland.

Les petits et grands Cowboys vont vivre des heures inoubliables ! Explorez la belle et lugubre maison hantée Phantom Manor, Prenez place dans un train (sans conducteur !) à travers une ancienne mine d’or au Big Thunder Mountain. Dégustez votre déjeuner pendant un spectacle au Lucky Nugget Saloon et embarquez-vous ensuite sur un vrai bateau à vapeur.Ne .. .

Ne vous perdez pas dans « Western sauvage », de nombreux autres pays attendent d’être découvert !

Cette description ne fait allusion qu’au parc Disneyland ! les Walt Disney Studios, situés juste à côté vous attendent. Votre carte d’entrée y est également valable !

Pour un séjour de TROIS jours avec entrée illimitée dans les deux parc à thèmes, avec 2 nuits, petit-déjeuner compris, à l’hôtel « Cheyenne » les petits Cowboys agés de 3 à 11 ans paye à partir de 83,– Euros/pers. et leurs parents à partir de 205,– Euros/Pers.

L’hôtel Disney Sequioa Lodge

Vous arrivez à destination, lorsque vous apercevez derrières les arbres gigantesques l’hôtel Disney rustical « Sequioa Lodge« . Vous allez vous sentir dans la peau d’un garde forestier dans un parc national américain des Montagnes Rocheuses. Les parcs Disney sont situés à environ 15 minutes à pied !

Marchez sur les traces d’Indiana Jones et du temple de la mort. Prenez part à la vie sauvage des Pirates des caraïbes avec l’attraction Disney ! Évitez les roches à la tête de mort ! C’est là qu’est encré le bateau du terrible capitaine Crochet.

Vous trouverez peut-être le trésor des pirates si vous ne vous laisser pas impressionner par le pont suspendu ou les tunnels secrets de la grotte. Visitez la maison de la Famille Robinson. Faîtes un tour entre les tapis volants et les marchandises exotiques. Buvez un café oriental et partez vivre les aventures dans d’autres pays !

Ce n’était que le parc Disneyland ! Les Walt Disney Studios vous attendent juste à côté avec votre carte d’entrée qui y est également valable !

Pour un séjour de TROIS jours avec entrée illimitée dans les deux parcs à thèmes, avec 2 nuits petit-déjeuner compris, à l’hôtel Disney « Sequoia Lodge » les petits garde-forestiers de moins de 12 ans payent à partir de 83 Euros et leurs parents à partir de 232 Euros/Pers.

Imaginez-vous cent ans en arrière ! Profitez du luxe d’une station balnéaire de la Nouvelle Angleterre au changement de siècle. Il n’y a que quelques minutes à parcourir à pied, le long du lac Disney, pour rencontrer les visionnaires d’hier.

De la terre à la lune en 5 minutes ! Laissez le fabuleux roman devenir réalité et laissez-vous expulser dans l’espace à l’aide d’un canon gigantesque.

Voyagez avec avec George Lucas, C3PO, R2D2 à travers des galaxies inconnues, combattez avec les rebelles contre les terribles étoiles de la mort.

Fêtez votre victoire ! Mangez, buvez et admirer les artistes chinois de « La légende de Mulan » à Videopolis. Faîtes cependant attention, les voisins font des expériences ! Les nouvelles techniques scientifiques sont montrées dans « Chérie, j’ai rétréci le public« .

Il y a encore bien d’autres pays à découvrir au parc Disneyland ! Les Walt Disney Studios vous attendent juste à côté, votre carte d’entrée y est également valable !

Ne laissez pas passer la chance, lors de votre départ, de visiter Paris. Gravissez les marches de la Tour Eiffel, marchez sur les pas de Casimodo à Notre Dame et flâner le long des Champs Elyssées.

L’hôtel Disneyland à Disneyland Paris

Le château des contes de fées vous appartient ! Vous êtes une princesse ou un prince ! Vous êtes réellement un prince à l’hôtel Disneyland. Cet hôtel de rêve à la couleur rose est féerique, il est votre porte dans le monde des contes de fées puisqu’il se situe à l’entrée du parc Disneyland. Le romantique Château de la Belle au bois dormant se trouve juste après l’allée Main Street USA.

Protégez-vous du dragon qui dort sous le château ! Réfugiez-vous dans la mine des sept nains et rencontrez Pinocchio. Prenez un cheval du Carousell du Lancelot, montez ensuite sur Dumbo, l’éléphant volant, pour attérir avec lui aux pays des fées.

Aidez Peter Pan à chasser le Capitaine Crochet et visitez ensuite le monde des enfants dans « It’s a small World ». Le chemin de retour n’est pas toujours sans embuches dans le labyrinthe d’Alice avec la reine de coeur et le chat du Cheshire.

Laisser-vous dorloter par un bon repas à « L’Auberge de Cendrillon ».

Ce ceci n’est que le parc Disneyland ! Les Walt Disney Studios vous attendent juste à côté avec votre carte d’entrée qui y est également valable !

Le petit-déjeuner avec les personnages Disney est déjà compris dans le prix pour les clients de l’hôtel Disneyland !

Laissez-vous dorloter 3 jours et 2 nuits dans l’hôtel des contes de fées « Disneyland » avec entrée illimitée dans les deux parcs à thèmes à partir de 387 Euros/roi/reine et 83 Euros par prince/princesse.

Laisser un commentaire