Barcelone en 3 jours : Que faire ? Que voir ?

ville de barcelone

milliers de découvertes. Il s’agit d’une contrée riche en culture locale, en histoire et en activités de vacances inoubliables. Qui ne connait pas Barcelona ? Tout le monde connait cette grande métropole méditerranéenne de la Catalogne. Elle attire, séduit et fascine un bon nombre d’étrangers provenant des cinq continents. Cette destination est vraiment remarquable, car des millions de touristes y viennent chaque année. Si vous aussi, vous avez projeté des vacances à Barcelone, même pour une courte durée de 3 jours environ, vous pouvez y vivres de merveilleuses expériences de voyage. Détails.

Découvrir les richesses historiques et culturelles de Barcelone

Avec ses quartiers originaux et ses monuments datant de plusieurs années, Barcelone est une destination touristique incomparable pour ses richesses historico-culturelles. Vous pouvez y voir des bâtisses au style architectural vraiment impressionnant qui vous coupera le souffle. Par exemple, la Casa Amatller de Josep Puig i Cadafalch et la Casa Batlló de Gaudí qui constituent des édifices très visités chaque année par les touristes. Ce sont de bonnes activités à faire sur Barcelone pour un premier voyage en Espagne. La décoration extérieure de ces maisons vous prouve le talent, la créativité et l’ingéniosité des artistes qui ont créé ces chefs-d’œuvre architecturaux bien conservés.

Prendre un verre dans les bars réputés de Barcelone

Barcelone est une ville très animée durant la nuit tombée. Nombreux sont les établissements de restauration et de bars qui sont très côtoyés en soirée. Parmi les bars immanquables lors de votre séjour à Barcelone, le bar Marsella est en tête de liste. Dans ce lieu accueillant et au décor très charmant, vous pouvez siroter un bon verre d’absinthe. Sachez que le bar Marsella constitue l’un des bars le plus vieux de la ville de Barcelone. De nombreux personnages très célèbres comme Hemingway, Gaudí et Dalí, Picasso … ont souvent fréquenté ce bar autrefois. Vous désirez goûter à une assiette de tapas fraîche ? Dans le quartier de la plage à Barcelone, vous pouvez découvrir des bars originaux comme le bar Can Mano ou le bar Jai-Ca. Dans l’un de ces bars, il est possible de passer une soirée d’amusement à déguster des cocktails et à goûter à des tapas.

Découvrir les merveilleux endroits où la nature est roi à Barcelone

Lors de votre voyage à Barcelone, vous pouvez découvrir un magnifique jardin de labyrinthe situé au cœur des hauteurs de la ville. Notez bien qu’il s’agit de l’un des plus vieux jardins labyrinthes de la ville. Découvrir cet endroit est immanquable durant un séjour à Barcelone, même un séjour de courte durée. Vous aimez les pique-niques ou les instants de détente au sein d’un beau parc en pleine ville ? Lors de votre voyage à Barcelone, vous pouvez partir en pique-nique en amoureux ou en groupe d’amis dans le parc de la Ciutadella. Il s’agit d’un parc verdoyant rempli de végétaux, d’une fontaine et d’un lac. L’environnement est parfait dans ce parc de Barcelone afin de se détendre et de passer des moments de relaxation très satisfaisants.

Laisser un commentaire