Balade insolite : 4 gadgets incroyables pour visiter Lyon

lyon

Vous passez le week-end à Lyon et vous souhaitez organiser une balade insolite dans les moindres coins de la ville ? Pour ce faire, il vous faut trouver des moyens de déplacement pouvant se faufiler n’importe où. Dans cet article, on vous propose 4 gadgets électriques les plus adaptés à la visite de Lyon.

Le gyropode

Le gyropode est un modèle de véhicule fonctionnant avec un moteur électrique. C’est un monoplace disposant d’une plateforme pour le pilote. Il possède deux roues latérales comme celui d’un hoverboard. Contrairement à ce dernier, le gyropode est équipé d’un guidon pour maintenir l’équilibre.

Pour organiser une balade insolite dans la ville de Lyon, on vous conseille de choisir ce gadget électrique monoplace. Il est parfaitement stable une fois que vous êtes debout sur la planche. Concernant son autonomie, sa batterie peut tenir pendant plus de 2 heures, largement suffisante pour circuler à travers les moindres recoins de la ville de Lyon.

Pour la visite insolite de Lyon, de nombreuses plateformes vous proposent le service de location gyropode en France. Vous aurez le choix entre de différents modèles qui se déclinent entre le tout terrain et la version classique.

La trottinette électrique

Pour arpenter la ville de Lyon sans en rater le moindre coin de rue, on vous conseille de louer ou d’acheter une trottinette électrique. En optant pour ce gadget, vous n’aurez pas de difficulté à vous déplacer dans la ville pendant des heures.

Certes, les modèles de trottinette traditionnelle exigent beaucoup d’effort physique puisqu’ils fonctionnent par la force de vos jambes. Ainsi, pour une visite en ville, on vous suggère de choisir une trottinette électrique. Cette dernière se distingue du fait qu’elle est munie d’un moteur, vous ne risquez pas ainsi de vous fatiguer même pendant quelques heures.

La trottinette électrique ne se compare pas à un scooter ou encore moins à une voiture. Elle peut se déplacer à une vitesse de 25 jusqu’à 40 km/h. Pour votre sécurité, ne dépassez pas la vitesse recommandée.

Le chopper électrique

Le Chopper électrique est un gadget de déplacement au même titre que les scooters thermiques ou classiques. Le principal avantage de ce mode de transport urbain c’est qu’il ne fonctionne pas au carburant, mais avec de l’électricité fournie par une batterie puissante.

Le chopper électrique offre également un confort et une facilité de conduite plus intéressants que les modèles de scooter classique et thermique. De plus, pour jouer le rôle d’un touriste écologiste dans la ville de Lyon, il convient de choisir un chopper électrique de CityCoco qui est à la fois économique et écologique.

Par ailleurs, pour une balade insolite sur les ruelles de la ville aux deux collines, vous pourrez par exemple organiser une balade en groupe avec ce scooter électrique pour vous mettre dans la peau d’un motard fanatique de Harley Davidson.

Le vélo électrique

Pour une balade insolite dans les rues de la ville de Lyon, vous pourrez utiliser un vélo. Toutefois, si le trajet est long, vous vous fatiguerez après des dizaines de minutes. De ce fait, pour économiser votre force et pour plus de confort, on vous conseille de choisir un vélo électrique.

Comme le scooter électrique, l’hoverboard, la trottinette électrique et le gyropode, ce modèle de bicyclette électrique est écologique, léger et économique. Vous aurez également le choix de le louer ou de l’acheter dans une boutique dédiée à la vente ou location de gadgets électriques.

Laisser un commentaire